Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ARMA lll

3 participants

 :: Fun 4 All :: Le Bar

Aller en bas

ARMA lll Empty ARMA lll

Message par YaYa-90 Dim 2 Mar - 23:17

Serveur où je passe mon temps Wink 
ARMA lll B_560_95_1

Pour les fans d'arma3
ou pour ceux qui désirent tester Wink
jeu dispo pour une 20aine d'euro (me demander pour plus d'info)



Dernière édition par YaYa-90 le Mar 4 Mar - 18:23, édité 1 fois
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

ARMA lll Empty Re: ARMA lll

Message par scarface2011 Mar 4 Mar - 11:43

J'ai beaucoup entendu parlé d'Arma mais j'arrive pas à cerner ce que c'est exactement. Tu peux expliquer vite fait ?
scarface2011
scarface2011

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

ARMA lll Empty Re: ARMA lll

Message par YaYa-90 Mar 4 Mar - 16:23

A la base c'est un FPS déjà très bien fait, mais d'innombrables Mods officiels ou non sont jouable.
.
Ce qui fait le carton d'arma3 c'est le mode "RP" rôle Player ALtis life (rien a voir avec le RP de counterSS Wink

La tu farm du sel du sable du pétrole du diamant de la cocaïne de l'héro de la méta et bien d'autres choses.
tu démarras civil et rapidement tu achète des véhicules pour stoker plus de farm mais tu peux te faire attaquer par les rebels qui tu prendrons 50% de ta récolte mais la police veille ou peu être armé et te défendre.
il y a des prises d'otages des braquage de banque bref plein de truc, plein de métiers que tu peux faire aussi.

Pas facile d'expliquer c'est fade comme ça, le mieux c'est de mater des videos en tapant Altis life

sachant que le tout et reglementé et en general respecté ,il faut reagir comme on pourrait le faire irl Wink

J'ai changé de server récemment mais l'argent monte pas mal on evolue asser vite et pas de troll ou alors il ne font pas long feu Wink

donc je ne vai pas balancer tous les serveurs que je frequente contactez moi ici pour me rejoindre (vu que jutilise un autre compte steam pour arma3 (j'ai acheté une clé a 20€ je crois qu'il est passé a 24,90 vu le succes sur https://www.g2a.com/arma-iii-steam-cd-key-eu.html
au lieu de 45 sur steam

YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

ARMA lll Empty Re: ARMA lll

Message par scarface2011 Mar 4 Mar - 20:01

Ha ouai d'accord il à l'air cool. Il existe sous forme "jeux en boitier" ? Parceque je peux pas faire des achats sur internet...
scarface2011
scarface2011

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

ARMA lll Empty Re: ARMA lll

Message par YaYa-90 Mer 5 Mar - 0:40

je pense a voir...
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

ARMA lll Empty Re: ARMA lll

Message par scarface2011 Mer 5 Mar - 11:50

Il a l'air vraiment bien. Mais j'hésite entre Arma ou Guild Wars 2 (aucun rapport entre ces 2 jheux ^^ )
scarface2011
scarface2011

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

ARMA lll Empty Re: ARMA lll

Message par YaYa-90 Mer 5 Mar - 16:46

ah bah la c'est toi qui decde ^^
YaYa-90
YaYa-90
Modo
Modo

Messages : 1741

Revenir en haut Aller en bas

ARMA lll Empty Re: ARMA lll

Message par Vlad` Sam 8 Mar - 14:55

Personnellement moi j'ai Guild Wars 2 et c'est vraiment bien fait, c'est claire que ça n'a rien a voir avec la description de Yaya à propos de Arma ^^, autrement pour ma part sur guild wars je trouve que c'est vraiment sympa du level 1 à 80 le problème est au niveau 80 que faire ? Soit du Monde contre Monde ( Server vs Server) ou continuer à faire les donjons. Perso je trouve que le jeu se ramolli un peu après le cap du 80 car tu tourne en rond ( rien n’empêche de refaire un perso ) mais à la limite si tu peux y jouer avec des potes IRL, là le jeu sera beaucoup plus attractif. Et tout cela selon mon point de vue ^^
Vlad`
Vlad`

Messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

ARMA lll Empty Re: ARMA lll

Message par scarface2011 Sam 8 Mar - 23:47

Merci Vlad, mon choix a été vite fait.
J'avais un bon d'achat à micromania qui allait bientôt finir j'y suis allé aujourd'hui et j'ai pas vu GW2 donc du coup j'ai prit Arma.
Mais je pense que j'acheterais aussi GW2 plus tard (autre bon de 10€ pour les anniversaire sur micromania)
scarface2011
scarface2011

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

ARMA lll Empty Re: ARMA lll

Message par scarface2011 Mer 12 Mar - 14:35

C'est quoi to nsteam ami pour amra ?
scarface2011
scarface2011

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

ARMA lll Empty Re: ARMA lll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Fun 4 All :: Le Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum